Chères collaboratrices, chers collaborateurs,

 

Notre groupe est né d’une idée simple : proposer des solutions pour aider les personnes à mieux vivre au quotidien et contribuer au progrès social. Construit sur une base coopérative, il s’est rapidement imposé comme un acteur économique différent des autres. 

 

Être une entreprise emblématique de l’ESS impose l’exemplarité en termes d’équité sociale. Soutien aux personnes en situation de handicap, aide aux populations précaires, projets éducatifs… Notre groupe, ses filiales, ou encore la Fondation mettent déjà en œuvre de très nombreuses initiatives sociétales, portées individuellement ou collectivement par des équipes entières.

 

C’est pour consolider ces engagements  que le groupe a décidé de mettre en place L’ARRONDI sur salaire avec microDON, pionnier de la générosité embarquée.

Nous sommes fiers de porter cette nouvelle innovation sociale, en parfaite adéquation avec nos valeurs, qui permet dorénavant à chacun d’entre vous de faire un geste simple pour soutenir des structures qui vous tiennent à cœur.

A travers un effort commun, mutualisé, le don mensuel de ces quelques centimes permettra aux 4 structures soutenues de mettre en place des projets pérennes pour venir en aide à des populations en situations précaires.

Vous êtes au centre de ce nouvel engagement. Le choix vous appartient !

 

Vos centimes passent à l’action, avec L’ARRONDI sur salaire.

 

Catherine Coupet

Présidente-Directrice générale du groupe Up

 
 
 

 

 
 

[➘] à voir également